Il est temps d'essayer la mise à niveau vers Audi Sound System PR-9VD. Si votre voiture est équipée de haut-parleurs passifs PR-8RX, vous devez installer un haut-parleur central, un caisson de basses d'usine qui va dans le coffre dans la roue de secours et remplacer les haut-parleurs de porte avant par d'autres avec une résistance différente. Sur Ebay, vous pouvez trouver toutes les pièces pour environ 90 GBP expédiées, ce qui vaut la mise à niveau</font>
</font>Les numéros de pièces sont ci-dessous :</font>
</font>Haut-parleur central :8X0035416C</font>Caisson de basses :8U0035382</font>Haut-parleurs de porte avant :8R0035415A</font>Connecteur de caisson de basses :1J0972923</font>
</font>Connecteur de haut-parleur central :</font>1J0971972</font>
</font>Ensuite, vous devez activer ASS sur le RMC, je l'ai fait en utilisant un câble VAG CAN Pro et activé ok. La connexion doit être effectuée selon l'image ci-dessous :</font>
</font>
</font>
</font>
</font>Je n'ai pas terminé le mod, car j'attends les pièces, mais tout est fait, y compris le câblage, donc je posterai quand j'aurai terminé pour vous parler de la qualité du son.</font>
</font>
</font>(les informations ont été trouvées sur un forum russe)</font>
</font>Les numéros de pièces sont ci-dessous :</font>
</font>Haut-parleur central :8X0035416C</font>Caisson de basses :8U0035382</font>Haut-parleurs de porte avant :8R0035415A</font>Connecteur de caisson de basses :1J0972923</font>
</font>Connecteur de haut-parleur central :</font>1J0971972</font>
</font>Ensuite, vous devez activer ASS sur le RMC, je l'ai fait en utilisant un câble VAG CAN Pro et activé ok. La connexion doit être effectuée selon l'image ci-dessous :</font>
</font>

</font>
</font>
</font>Je n'ai pas terminé le mod, car j'attends les pièces, mais tout est fait, y compris le câblage, donc je posterai quand j'aurai terminé pour vous parler de la qualité du son.</font>
</font>
</font>(les informations ont été trouvées sur un forum russe)</font>