Audi Q3 Owners Forum banner
21 - 40 of 57 Posts
Ok. J'ai nav, aps et attelage de remorque Manuel. Avez-vous des connaissances sur c6, adv. valeurs de mesure. Statut de la caméra de recul 3 ?

Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais j'ai vérifié le mien et il indique également Statut 3.

Je déconnecte la caméra de la boîte et j'ai obtenu le statut 6 et un échec de synchronisation de la caméra. Lorsque je reconnecte la caméra, le statut se rétablit. J'ai donc relancé l'étalonnage. Toujours 0x0003. Essayez de faire des essais avec différentes distances entre le centre de la roue et l'outil vas.

Bonjour à tous.
Maintenant, j'ai calibré et obtenu la suggestion de calibrage finale 0x0000.
MAIS toujours pas de vue arrière sur l'écran mmi.
?
La caméra a trouvé l'outil vas.
Mais pas de vue arrière.
Une astuce ?

On dirait que le module caméra "voit" la caméra, mais elle ne s'affiche pas dans le MMI. Êtes-vous sûr d'avoir correctement codé 5F ?

Excusez-moi si vous connaissez le codage long, mais avez-vous modifié l'octet 7, bit 1 sur 1 ? Le bit 1 est le deuxième chiffre en partant de la droite. Le premier à droite est le bit 0, puis le bit 1, puis le bit 2, etc.

Il semble étrange que tous les bits soient à 1. Je vérifierai le mien demain et vous tiendrai au courant.

Voici mon codage 5F Byte 7, qui ne semble pas présenter de différence significative par rapport au vôtre. Je suis un peu perdu si vous avez tout le reste correctement codé.

Merci, l'unité principale MMI reçoit le signal graphique de la boîte comme indiqué sur l'image. Mais la vue de la caméra ne s'affiche pas dans le MMI. Mais la caméra voit l'outil VAS ?
Image

Le symbole graphique provient du MMI et le calculateur de capteurs de stationnement fournit les lignes de distance des capteurs de stationnement - le graphique ne provient pas du calculateur de caméra.

Avez-vous des capteurs de stationnement ? Sinon, réglez le codage 6C sur 1000015.
Si vous avez des capteurs de stationnement, réglez le codage 6C sur 1020015.

Dans votre message précédent, vous avez dit que c'était 1020004, ce qui est incorrect.

J'ai connecté le fil CAN du boîtier de la caméra au connecteur CAN à l'avant sur les broches 19 high et low. Est-ce les bonnes broches ?

em9al said:
J'ai connecté le fil CAN de la caméra au connecteur CAN à l'avant sur les broches 19 high et low. Sont-ce les bonnes broches ?
J'ai lu ça quelque part, mais je ne le trouve pas pour l'instant. Ce serait bien si vous pouviez obtenir les instructions de Kaufatec. Avez-vous acheté les pièces là-bas, ou quelqu'un peut-il s'en charger ?

Bonjour. J'ai maintenant parlé au service Audi. Ils disent que j'ai un système de capteurs de stationnement à 4 canaux installé, mais ce système a besoin d'un système à 8 canaux pour fonctionner. Tous les critères doivent être remplis avant que cette vue arrière ne soit affichée.

Quel est le numéro de pièce de votre module de stationnement affiché sur VCDS ?

Voici les informations de mon côté pour comparaison :
Adresse 10 : Assistance au stationnement/direction (J446) Étiquettes : 8X0-919-475.clb
Numéro de pièce SW : 8X0 919 475 AB HW : 4H0 919 475 AG
Composant : PARKHILFE 8K H01 0060
Révision : 11001001 Numéro de série : 61031323802121
Codage : A8C307
Atelier : WSC 00049 770 00188
Ensemble de données ASAM : EV_EPHVA18AU21X0000 003007
ROD : EV_EPHVA18AU21X0000.rod
VCID : 0603FB44B9CC61729A-8052
En regardant ETKA, il n'y a qu'un seul calculateur pour l'aide au stationnement Q3 qui n'a que des capteurs de stationnement arrière (Numéro de pièce 8X0 919 475 AE) et 4 calculateurs pour les aides au stationnement avant et arrière (Numéro de pièce 8X0 919 475 AD, AF, AG, AH). Peut-être que le vôtre a le module AE).

Le mien (8X0 919 475 AB) semble être spécifique au RSQ3.

21 - 40 of 57 Posts